Réalisation de dépliant à Metz

Tech Box assure la création de dépliant pour votre entreprise ou votre association sur Metz.

depliantVotre infographiste professionnel se charge de l’exécution graphique, en produisant votre maquette dépliant. Science et culture de l’image et maîtrise de la chaîne graphique sont les arguments du professionnel. En faisant appel d’une part à l’aspect artistique et d’autre part à l’aspect marketing, la production de l’infographiste est pertinente et percutante.

Avant tout, le dépliant développe ce que que les autres imprimés synthétisent. Présentant du contenu structuré par volet, ce denier se veut donc compact mais néanmoins exhaustif. De fait, développe son sujet après le premier contact du volet recto.

Dans la pratique, le recto (plié) se veut être le volet le plus synthétique de l’ensemble, à la manière d’un flyer. Le verso (plié), quand à lui, accueillera coordonnées téléphonique et postales, plan d’accès et autres informations pratiques. Enfin, le contenu plus exhaustif et détaillé exploite pleinement les autres volets. Ainsi, lorsqu’il est ouvert, chacun des trois volets permet divers usages. Il est notamment possible d’utiliser chaque volet individuellement. Néanmoins, aucune limite n’est imposée. Permettant de profiter de deux ou trois volets pour bénéficier d’un plus vaste espace. Plus que tout, il est l’hybride idéal entre l’affiche, le flyer et la documentation, puisque reprenant les principaux arguments de ces différents imprimés.

Cet imprimé séduira les entreprises soucieuses de présenter efficacement leur activité, leurs produits, leurs services. Mis à disposition en libre-service en espace d’accueil, ou remis lors d’un entretient commercial, cet imprimé offre de présenter de façon exhaustive et efficace ce que vous proposez. Cet imprimé se veut être le produit des avantages du flyer, de la documentation commerciale et de la carte de visite.

La création de dépliant, conseils de pro

  • le dépliant est structuré
    Le volet recto fermé présente le sujet, pas plus, pas moins. Le volet verso fermé présente les informations utiles (plan, coordonnées, …).
  • le dépliant développe le sujet
    Chaque volet, en fonction de sa position, offre de développer la thématique qu’il aborde. Il convient d’être synthétique mais concis.
  • le dépliant s’adapte en format
    Il offre une belle adaptabilité. En jouant sur le format et le nombre de plis, vous gagnez en pertinence.
  • le dépliant présente des mentions obligatoires
    Souvent oubliées, certaines mentions légales doivent figurer : nom de l’entreprise et ses coordonnées, nom de l’imprimeur (ou mention IPNS si impression en interne), mention « ne pas jeter sur la voie publique ».

Touts nos dépliants sont produits selon des procédés professionnels : 300DPI, quadrichromie (CMJN), traits de coupes, marges de sécurité.

Pensez-y.

Besoin d’un visuel plus facile à diffuser, distribuer, poster, proposer ?
Pensez au flyer !